Accueil / Formalités à l’entrée au Vietnam
Quelles sont les formalités administratives à l’entrée du Vietnam ?
Quelles sont les formalités administratives à l’entrée du Vietnam ? A votre arrivée à l’aéroport du pays de destination, vous devez tout d’abord passer les formalités douanières. Si vous faites le visa à l’arrivée, il faut d’abord faire les démarches d’obtention du visa.
Quand vous arrivez au Vietnam depuis votre pays : vous devez tout d’abord passer les guichets douaniers pour contrôle des documents de voyage. Si vous optez pour un visa à l’arrivée, il faut d’abord récupérer ce visa.
Après la récupération des bagages, suivez les indications à l’aéroport (EXIT) pour vous diriger vers la porte. Si un accueil à l’aéroport est prévu, vous y serez attendu par votre accompagnateur qui tient dans sa main une pancarte d’accueil sur laquelle est inscrit votre nom, ou le nom de la personne qui représente votre groupe.
Si vous ne trouvez aucune personne qui vient vous chercher, alors que le programme prévoit un accueil à l’aéroport, ne vous affolez pas ! Dirigez-vous vers le Stand « Information » dans l’aéroport puis téléphonez sur le numéro d’urgence de votre agence de voyage ou encore celui du guide que votre agence vous communique avant votre départ. Il vous est possible d’appeler de votre propre téléphone portable utilisant un réseau étranger.
Nous espèrons que les informations de notre article sont utiles pour la préparation de votre voyage au Vietnam. Si vous avez des questions ou des conseils utiles, n’hésitez pas à laisser des questions ci-dessous. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles.
Poser une question
[contact-form-7 id=”3606″ title=”poser une question”]Vous aimez aussi :
Tag: Formalités à l’entrée au Vietnam