Accueil / Nha Trang / Plage Nha Trang

Plage Nha Trang

Plage Nha Trang : Quelle plage la plus belle choisir à Nha Trang? Retrouvez notre liste des 7 meilleures plages de Nha Trang pour bien se détendre à Nha Trang Vietnam.

Les 7 meilleures plages de Nha Trang

Les plages de Nha Trang sont célèbres dans le monde entier, ce qui fait de Nha Trang le royaume de la mer. Considérée également comme l’une des 29 plus belles plages du monde, la plage de Nha Trang devient une destination bien connue des touristes internationaux.

Chaque plage de Nha Trang attire plus de 6 millions de voyageurs du monde entier et ce nombre augmente de façon stable d’année en année. Notamment, la durée du séjour à Nha Trang varie de 2,8 à 3,5 jours, ce qui est beaucoup plus élevé qu’à Ho Chi Minh Ville et Da Nang.

Les touristes peuvent visiter les autres endroits intéressants à Nha Trang dont le musée Alexandre Yersin, l’institut océanographique de Nha Trang et la source thermale de Thap Ba. Cependant, ce qui fait la renommée de Nha Trang, c’est la beauté des plages. Nous vous présentons une liste des 7 meilleures plages de Nha Trang ci-dessous.

I. Plage de Bai Dai, Nha Trang, Vietnam

  • Adresse : Hameau de Cam Hai Dong, quartier de Cam Lam – 25 kilomètres du centre ville et 10 kilomètres de l’aéroport de Cam Ranh
  • Durée du voyage : 25 minutes depuis l’aéroport de Cam Ranh, 1h10 minutes depuis le centre ville de Nha Trang.
  • Transport : Voiture privée, taxi, moto, vélo.
  • Activités : canoë, jet ski, surf, parachute ascensionnel, plongée libre.
  • Bons pour les voyageurs : couple, famille, voyageur solitaire

1. Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Bai Dai, Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Bai Dai, Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Bai Dai, Nha Trang

La plage de Bai Dai est située à 25 kilomètres de la ville de Nha Trang et à environ 10 kilomètres de l’aéroport de Cam Ranh. En raison de son éloignement, la plage de Bai Dai a la tranquillité d’une terre vierge. En visitant la plage de Bai Dai, vous serez séduit par le charme des eaux azurées rencontrant les plages de sable blanc.

Pour visiter la plage de Bai Dai, vous devez suivre le col de Cu Hin au nord du centre ville de Nha Trang. Sur le chemin de la plage de Bai Dai, vous aurez l’occasion d’admirer les montagnes et les falaises imposantes et magnifiques qui se dressent magnifiquement le long de la rue.

Plus vous avancez, plus vous vous émerveillez devant les falaises continues aux formes inhabituelles. De nombreuses routes menant à la plage de Bai Dai sont simples et en bon état ; il est donc assez simple pour vous de voyager à moto parmi ces magnifiques plages de Nha Trang.

2. Choses à faire à la plage de Bai Dai

La plage de Bai Dai est non seulement célèbre pour sa beauté naturelle, mais aussi pour son caractère captivant grâce à un large éventail d’activités de plein air, qui sont très populaires sur les plages de Nha Trang. Sur la plage de Bai Dai, on peut pratiquer certaines activités nautiques comme le canoë, la moto sur l’eau, la plongée avec tuba et le surf.

a. Testez votre forme physique avec l’expérience du jet ski

Le jet ski est une activité intéressante pour les personnes qui ont besoin de vitesse. Malgré sa forme concave et sa grande taille, le jet ski ne requiert pas autant de compétences et d’expérience que vous auriez pu penser auparavant. Il suffit de 10 à 15 minutes pour compléter la formation et de 10 minutes supplémentaires pour s’échauffer. En plus de vous faire vivre un moment passionnant, le fait de sortir sur l’eau offre de nombreux avantages en termes de remise en forme que vous ne trouverez pas sur les autres plages de Nha Trang.

Sealife Joint Stock Company

Adresse : No.50, rue de Le Thanh Phuong, Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Tél : (+84) 934 936 389

Site web : www.sealife.vn

Prix : 500 000 VND

b. Faites l’expérience du parasailing sur la plage de Bai Dai

Le parachutisme est considéré comme l’une des activités nautiques les plus amusantes, en particulier sur les plages de Nha Trang. L’expérience de se suspendre dans le ciel à une altitude de 70 à 100 mètres vous laissera pantois. Le parachute ascensionnel vous offre une vue à couper le souffle sur la brillante plage et rend vos vacances à la plage de Bai Dai mémorables qu’aucune autre plage de Nha Trang ne peut vous offrir.

Sealife Joint Stock Company

Adresse : No.50, rue de Le Thanh Phuong, Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Tél : (+84) 934 936 389

Site web : www.sealife.vn

Prix : 500 000 VND/adulte, 800 000 VND/2 adultes

c. Observation du corail sur un bateau à fond de verre

Si vous visitez la plage de Bai Dai, ne manquez pas l’occasion d’observer le corail sur un bateau à fond de verre, qui est vraiment unique. Vous pourrez admirer le magnifique récif de corail coloré à travers une vitre au fond du bateau. L’eau est cristalline, ce qui rehausse la beauté de la vie imaginaire sous la mer. En outre, la sensation de flotter et de monter et descendre sur un petit bateau est également une expérience intéressante.

II. La plage de Bai Tru – La plage de rêve et romantique

  • Adresse : Île Hon Tre, à 5 kilomètres du centre ville
  • Durée du voyage : 15 minutes du centre ville de Nha Trang.
  • Transport : bateau rapide, canoë, téléphérique
  • Activités : natation
  • Bon pour les voyageurs : couple, famille, voyageur solitaire

1. Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Bai Tru, à l’île Hon Tre

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Bai Tru, à l’île Hon Tre

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Bai Tru, à l’île Hon Tre

La plage de Bai Tru, à Nha Trang, est située sur l’île de Hon Tre, à environ 5 kilomètres de la ville de Nha Trang. Si l’on regarde depuis l’intérieur des terres, l’île Hon Tre ressemble à un crocodile géant. À notre grande surprise, cette île est une plage de rêve et romantique. Grâce à l’appui sur une grande forêt verte, l’eau y est très calme et paisible. C’est la raison pour laquelle la plage de Bai Tru est l’un des endroits les plus idéaux pour aller se baigner à Nha Trang.

La plage de Bai Tru est vraiment une symphonie harmonieuse de l’océan et de la forêt parmi les plages de Nha Trang. En visitant la plage de Bai Tru, vous pouvez profiter de moments de détente au milieu de la nature avec un sable incroyablement blanc et une eau bleu turquoise. S’étirer à l’ombre de la forêt, écouter le murmure de la mer vous aidera à laisser derrière vous toute l’agitation, ce qui est étonnant dans vos vacances sur les plages de Nha Trang.

Pour visiter la plage de Bai Tru – Hon Tre, Nha Trang, vous pouvez vous rendre en bateau à moteur, le moyen de transport le plus populaire des plages de Nha Trang. Pour rendre vos vacances mémorables, vous pouvez également partir du port de Cau Da. De là, vous pouvez vous rendre à la plage de Bai Tru en téléphérique.

III.  La plage de Doc Let – Le pays des fées oubliées

  • Adresse : Quartier de Ninh Hoa, à 50 kilomètres du centre ville
  • Durée du voyage : 2h50 minutes depuis le centre ville de Nha Trang.
  • Transport : moto, taxi, voiture particulière, train
  • Activités : activités de teambuilding, parachutisme, visite du marché aux fruits de mer
  • Bon pour les voyageurs : famille, groupes

1. Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Doc Let, Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Doc Let, Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Doc Let, Nha Trang

La plage de Doc Let est située dans le quartier de Ninh Hoa, à 50 kilomètres au nord du centre ville de Nha Trang. En raison de son éloignement, la plage de Doc Let conserve sa beauté naturelle. Étant embrassée par de nombreuses petites îles au large, la plage de Doc Let a des eaux incroyablement calmes. La mer y est assez peu profonde.

Même si vous vous déplacez de plusieurs centaines de mètres vers la mer, la hauteur de l’eau n’est que jusqu’à votre taille. Grâce à sa grande plage de sable doux et à son climat frais toute l’année, Doc Let est un endroit vraiment idéal pour pratiquer diverses activités de teambuilding, comme le tir à la corde, le volley-ball en mer et le camping, ce qui rend vos vacances à Nha Trang encore plus merveilleuses.

IV.  Plage de Son Dung, lagon de Van Phong – La belle princesse endormie

  • Adresse : À la frontière entre les quartiers de Van Ninh et de Ninh Hoa, à 80 kilomètres au nord du centre ville de Nha Trang
  • Durée du voyage : 3h20 minutes du centre ville de Nha Trang.
  • Transport : taxi, voiture particulière, moto
  • Activités : activités de teambuilding, admirer le lever du soleil, nager
  • Bon pour les voyageurs : famille, groupes

1.  Pourquoi vous devriez vous rendre au lagon de Van Phong

Pourquoi vous devriez vous rendre au lagon de Van Phong

Pourquoi vous devriez vous rendre au lagon de Van Phong

Situé à 80 kilomètres au nord de Nha Trang, le lagon de Van Phong est considéré comme la belle princesse dormant en haute mer. Avec son climat doux, ses plages magnifiques et ses montagnes majestueuses, le lagon de Van Phong attire des milliers de voyageurs du monde entier.

Le lagon de Van Phong comprend notamment un large éventail d’îlots de tailles et de formes diverses tels que l’îlot Hon Mao, Hon Tri, Hon Mot, Hon Ga et Hon Dun. En outre, le lagon de Van Phong ne manque pas de magnifiques plages sauvages, dont Bai Tay, Bai Tre, Bai Lua et Bai Lach. La plage de Son Dung, en particulier, est considérée comme la plus brillante des plages de Nha Trang.

2.  Pourquoi vous rendre à la plage de Son Dung

La plage de Son Dung est un endroit pittoresque où des montagnes majestueuses rencontrent l’eau bleue et calme. Debout devant le vaste océan, vous aurez l’impression que tous les soucis disparaissent. À ce moment, vous trouverez la paix intérieure dans votre cœur et votre âme.

En visitant la plage de Son Dung, vous aurez l’occasion de vous émerveiller de sa tranquillité, de son éloignement et de sa beauté naturelle et intacte. C’est une expérience intéressante que de se promener sur la plage et de découvrir d’innombrables rochers de formes diverses et uniques. Au pied de la montagne, entouré de nombreuses roches qui restent encore l’empreinte de la corrosion.

V.  La plage de Nha Trang

  • Adresse : Au coeur de la ville de Nha Trang
  • Durée du voyage : 50 minutes de l’aéroport de Cam Ranh
  • Transport : moto, taxi, voiture particulière, vélo, à pied 
  • Activités : découvrir la vie nocturne, prendre un bain de boue, jouer au paintball, faire un tour en vélo, visiter le musée Alexandre Yersin, visiter l’institut océanographique de Nha Trang.
  • Bon pour les voyageurs : couple, famille, groupes

1. Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre à la plage de Nha Trang

La plage de Nha Trang est la seule et unique plage située au cœur de la ville. Dotée d’un magnifique littoral de sept kilomètres, la plage de Nha Trang ressemble à un croissant qui rencontre la mer bleue. Dame Nature préfère la plage de Nha Trang, dont la beauté parfaite et enchanteresse est due aux peupliers bleus et aux étendues blanches et lisses. Autour de la plage de Nha Trang se trouvent de nombreuses îles idylliques qui s’avèrent être un endroit idéal pour vous éloigner de la ville animée. De plus, les eaux cristallines rencontrent le vaste ciel bleu à l’horizon lointain, qui constitue l’un des joyaux les plus brillants du Vietnam.

En plus de la belle nature, la plage de Nha Trang est célèbre pour son atmosphère touristique enthousiaste avec un large éventail de possibilités de restauration et d’hébergement. De plus, pour répondre à la demande croissante des touristes, il y a de plus en plus de parcs de loisirs, de jardins de sculptures étonnamment créatifs qui sont une alternative à la plage comme lieu de longue promenade romantique. Vous pouvez également trouver une longue file d’arbres soigneusement taillés qui s’étendent le long du front de mer.

VI.  L’île Hon Mun – L’étonnant musée marin

  • Adresse : Au sud de l’île de Hon Tre, à 10 kilomètres du port de Cau Da
  • Durée du voyage : 45 minutes du port de Cau Da
  • Transport : bateau à moteur, canoë
  • Activités : plongée en apnée, admirer la réserve naturelle marine, découvrir le bar flottant, faire du bateau à fond de verre, visiter le parc marin de Hon Mun
  • Bon pour les voyageurs : famille, groupes, voyageurs solitaires, couples

1.  Pourquoi vous devriez vous rendre sur l’île de Hon Mun, Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre sur l’île de Hon Mun, Nha Trang

Pourquoi vous devriez vous rendre sur l’île de Hon Mun, Nha Trang

Les gens ont cité l’île de Hon Mun comme l’une des quatre îles les plus romantiques du Vietnam. Ils appellent cette île “Mun” (qui signifie noir en vietnamien) parce qu’elle présente des falaises de grande hauteur, des grottes et des cavernes d’eau douce. En particulier, les rochers ici sont aussi noirs que l’ébène et peuvent rarement être vus dans d’autres régions des plages de Nha Trang.

Grâce à ses conditions météorologiques idéales, qui sont proches des courants marins chauds de l’équateur, l’île de Hon Mun captive une abondance de récifs coralliens et d’espèces marines. En outre, l’île Hon Mun abrite des canaris parmi les plages de Nha Trang.

Avec une superficie totale de 160 km2, l’île Hon Mun est considérée par le WWF comme l’écosystème marin le plus diversifié du Vietnam. L’île Hon Mun est également la première et la seule réserve océanique du Vietnam avec 1500 types de récifs coralliens ; 230 espèces de poissons de récif, 112 espèces de mollusques, 112 espèces de crustacés, 27 espèces d’échinodermes, 69 espèces d’algues et 7 espèces d’algues. C’est la raison pour laquelle Hon Mun est le meilleur endroit pour faire de la plongée en apnée et du bateau à fond de verre à Nha Trang.

VII.  L’île Hon Mot – “L’île du village” à Nha Trang

  • Adresse : Au sud-est de la plage de Nha Trang, à 9 kilomètres du port de Cau Da
  • Durée du voyage : 45 minutes du port de Cau Da
  • Transport : bateau à moteur, canoë
  • Activités : promenade en mer, visite du village de pêcheurs
  • Bon pour les voyageurs : famille, groupes, voyageurs solitaires, couples

1.  Pourquoi vous devriez vous rendre sur l’île de Hon Mot

Pourquoi vous devriez vous rendre sur l’île de Hon Mot

Pourquoi vous devriez vous rendre sur l’île de Hon Mot

Située à 9 kilomètres au sud du centre ville de Nha Trang, l’île Hon Mot est la plus petite île de la province de Khanh Hoa. Largement connue comme “l’île du village”, Hon Mot présente sa propre beauté avec la combinaison harmonieuse d’une mer bleue, de montagnes vives et d’un jardin de fruits verts. De plus, l’île Hon Mot est fière de ses récifs coralliens qui sont aussi spectaculaires que ceux de l’île Hon Mun. La mer de l’île Hon Mot est moins profonde, ce qui fait que l’île Hon Mot convient aux personnes qui ne savent pas nager entre les plages de Nha Trang.

Il y a environ 200 petites maisons sur l’île de Hon Mot. Les habitants de l’île joignent les deux bouts, principalement en plantant des fruits et en pêchant. En visitant l’île de Hon Mot, vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur la vie difficile des habitants lors de vos déplacements sur les plages de Nha Trang.

Quelle que soit la plage que vous choisirez pour figurer sur la liste des plages de Nha Trang, tant que vous vous sentirez bien et détendu, vos vacances seront plus étonnantes que jamais. Nous espérons que vous passerez un bon moment en séjournant non seulement sur les plages de Nha Trang, mais aussi dans toutes les villes et provinces du Vietnam. En outre, vous pouvez vous référer au Guide de voyage essentiel de Nha Trang pour obtenir plus d’informations sur le chemin des plages de Nha Trang. Veuillez nous faire part de vos sentiments et de vos réflexions sur les plages de Nha Trang dans le commentaire ci-dessous.

Poser une question

[contact-form-7 id=”3606″ title=”poser une question”]

Vous aimez aussi :

Tag: plage nha trang, nha trang plage, plage de nha trang, nha trang vietnam plage